La timidité, un petit élément qui pourrit la vie. 

Ancienne timide, je connais le poids de ce noyau installé au plus profond de notre être. Il nous empêche de créer, de nous exprimer, de nous habiller comme nous le souhaitons, de dire haut et fort « NON », de découvrir de nouvelles personnes, de séduire…

La timidité nous empêche de profiter de notre existence et de respirer à plein poumon l’air pur tout autour de nous.

J’ai manqué énormément d’aubaines à cause de ce mal-être et j’ai parfois eu à payer pour les erreurs des autres ne sachant pas me défendre. J’ai aussi raté des rencontres d’âme à âme à cause de cette timidité par peur du jugement d’autrui. Comme il est compliqué d’être vrai et authentique lorsque ce cancer agit sur toutes nos cellules.

Je n’ai que trop souvent vécu les expulsions des groupes parce que je n’étais pas assez « fun ». La blessure de rejet n’a pu qu’être encore mieux nourrie par ses scénarios à répétition. J’ai toujours eu peur de me retrouver seule et indésirable à cause de cela.

Pouvons-nous totalement sortir de la timide ?Je pense sincèrement que non. Personnellement, j’ai pu refaire régulièrement des rechutes, notamment dans le domaine amoureux et familial.

Est-il possible de reprendre sa vie en main ? Oui.J’en suis la preuve. J’étais une angoissée du jugement de l’autre et je me détestais. J’avais pour habitude d’être le plus invisible possible afin de ne jamais être abandonnée ou rejetée par mon entourage. Aujourd’hui, je m’expose, je parle de plus en plus fort et j’ai l’audace de m’imposer devant mes interlocuteurs. On a du mal à croire que je n’osais même pas interroger mes partenaires en 2016. Sérieusement, j’étais une handicapée asociale et trop sensible pour en parler.

Comment en sortir ?

En se prenant en mainPersonne ne pourra mieux vous aider que vous-même.Engagez-vous à vous en détacher et suivez les exercices que je vais vous donner ici. Certains vous paraitront insurmontables selon votre degré de timidités. Sachez que je les ai tous expérimentés et que je m’en suis sortie plus forte.

Et aujourd’hui ? 

Après de nombreuses formations certifiées et un intense travail sur moi-même,  je suis coach experte dans l’émancipation des femmes. Je me sens privilégiée dans cette quête d’aider d’autres femmes à se retrouver, s’ouvrir et s’épanouir. Rien n’est plus réjouissant que de retrouver sa complétude et de se sentir enfin entière et assez. 

Je parle ici de différents domaines de vie : Amour, spiritualité, développement, sexualité, désir, loi d’attraction …

Je crois fermement que nous sommes des êtres holistiques et que tout est connecté. Nous faisons une erreur lorsque nous séparons les éléments. L’univers a créé chaque humain complet et nos mauvaises habitudes de séparer constamment apportent de la culpabilité et des blocages énergétiques. Cela empêche l’abondance d’entrer dans nos vies et apporte des frustrations.

Ce site ?

Je le veux le plus simple et le plus fonctionnel que possible. Je vous avoue que je ne suis pas une grande adepte de wordpress.

Je chercher constamment à aller à l’essentiel et à partager un maximum d’information à ma communauté. Je souhaite surtout vous offrir un refuge de réponse et de liberté d’expression. Je serai heureuse de répondre à vos questions et de vous offrir un maximum d’outils afin que vous puissiez jouir de votre expérience terrestre le plus rapidement possible.

Tendrement,

Fanny

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •