Skip to content

Témoignages

“j’ai pu changer ma manière d’être”

J’ai rencontré Fanny en 2019. J’étais heureuse dans pas mal de domaines dans ma vie, mais je collectionnais les déceptions amoureuses. Ma vie était bien remplie, mais j’étais triste de ne pas partager mes réussites avec un homme. J’ai commencé un accompagnement de 3 mois intensifs et mon regard sur les hommes a totalement changé.

J’ai appris à mieux me connaître, à mieux comprendre les différents profils psychologiques, à mieux communiquer et surtout à choisir les personnes qui entrent dans ma vie privée. Avec du recul, je pense que j’essayais de vivre dans un film. Je jouais beaucoup la carte de la séduction dans mes relations sans savoir dire « non ». J’espérais qu’une personne s’arrête et s’engage avec moi, mais tous ne faisaient que passer.

Fanny travaille de manière surprenante. Elle bouscule beaucoup, pousse dans les retranchements et force à sortir du rôle qu’on s’est donné depuis des années.

Grâce à cela (et après des années de thérapie), j’ai pu changer ma manière d’être, reconnaître le bon partenaire et traverser de nombreuses peurs durant la phase de rencontre.

Si vous êtes prête à être secouée pour vivre différemment, je recommande les accompagnements de Fanny.

Elle incarne parfaitement l’expression : « une main de fer dans un gant de velours » et c’est exactement ce dont j’avais besoin après près de 10 ans de diverses thérapies sans obtenir le résultat que je souhaitais.

Depuis 2019, j’ai rencontré l’homme de ma vie. Nous sommes installés ensemble depuis 2020 et nous avons de nombreux projets en commun. Cette relation n’a rien à voir avec les anciennes, elle est respectueuse, nourrissante et sincère.

Grâce à Fanny, j’ai compris que mon gros problème était dans le choix de mes partenaires.

Ma vie avec Anthony est magnifique. Je me sens complète et en sécurité. Merci beaucoup Fanny.

Aurélie

“ma vie a changé”

J’ai fait un accompagnement de 3 mois avec Fanny et sérieusement, ma vie a changé. J’ai changé de travail, je suis mieux payée, j’adore ce que je fais et surtout j’ai rencontré un homme adorable. Je recommande à 100% ses services. Merci beaucoup Fanny.

Laura

“Ça m’a libérée d’un poids que finalement je ne comprenais pas”

Un grand merci Fanny pour ton travail. Être accompagnée par toi m’a fait un grand bien. Ça m’a libérée d’un poids que finalement je ne comprenais pas, mais qui m’empêchait de m’épanouir depuis tant d’années.

Merci merci merci  ! Je sens que la créativité revient et mon Dieu ce que ça fait du bien. Merci encore.

Anaïse

c’est SURPRENANT ! 

J’ai fait plusieurs ateliers avec Fanny et c’est SURPRENANT ! 

J’en ressors qu’il est “vital” de se connecter ou se reconnecter à son essence… même si la vie ou les évènements vous en ont éloignés.

Mon corps est détendu et mon esprit est clair. Merci Fanny de partager autant avec nous.

Aurèlie

“J’ai l’impression que tu dépoussières dans ma tête”

Bonjour Fanny !
Merci merci merciiii infiniment pour ta formation Estime de soi et tout ce que tu donnes. Depuis que je te suis, j’ai l’impression que tu dépoussières dans ma tête et que tu ramènes enfin de la lumière. Je vis un véritable miracle ! Ma vie était complètement bloquée. Ça faisait 8 mois que je ne trouvais pas de travail et j’ai décroché l’emploi de mes rêves cette semaine. De plus, j’ai rencontré quelqu’un la semaine dernière et c’est très fort entre nous. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Gratitude Fanny pour tout ce que tu fais 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Elodie

“C’est un véritable cadeau que tu nous offres avec cette formation”

Coucou Fanny, je voulais te faire un retour par rapport à ta formation. Je n’y croyais pas en l’achetant. Le prix est tellement bas que j’étais persuadée de ne pas avoir de résultat. Je viens juste d’ouvrir la clé numéro 6 et je vois déjà des changements. Je suis plus calme et plus apaisée. Le point d’ancrage que tu nous as montré marche et je n’ai plus de saut d’humeur comme avant. C’est un véritable cadeau que tu nous offres avec cette formation et je tenais à te remercier. Je te souhaite une belle journée.

Julie