Skip to content

Comment attirer l’amour
grâce à la loi d’attraction 

Écrit par Rédaction

Vous rêvez de moments tendres et complices, de fous rires partagés, de balades au soleil main dans la main et de dîners romantiques à la lueur des bougies ? Vous avez envie de baisers déposés dans le cou, de petits cadeaux « juste comme ça » et d’une fête de la Saint-Valentin inoubliable ? 

Oui, mais voilà, vous n’avez pas d’amoureux·se. Zut ! Pour remédier à ce (petit) problème, utilisez la loi d’attraction…

 

Qu’est-ce que la loi d’attraction ?

La loi d’attraction est une loi universelle, qui consiste à attirer à soi ce que l’on vibre. Nous sommes des aimants qui émettons une fréquence qui va attirer à nous l’équivalent de cette fréquence. Si nous vibrons sur une fréquence négative, il y a de fortes chances que nous attirions à nous des événements négatifs. Vibrer sur une fréquence haute et positive va nous permettre d’attirer des opportunités et de les saisir.

 

Comment utiliser la loi d’attraction pour trouver l’amour ?

  • Pour attirer à vous la personne idéale, il est nécessaire, dans un premier temps, de définir à quoi elle ressemble… précisément.

En effet, les caractéristiques attribuées à certaines qualités diffèrent selon les personnes, tout comme les goûts diffèrent : si vous commandez une « bonne » pizza dans un restaurant sans aucune précision, le serveur vous amènera peut-être la pizza que vous aviez imaginée mais il vous amènera plus probablement une pizza qui n’y ressemble pas (par exemple, une délicieuse pizza aux fruits de mer qui plaira beaucoup à votre voisin·e de table mais pas du tout à vous).

Demander à l’Univers de vous permettre de rencontrer quelqu’un de « gentil » est l’équivalent de demander une « bonne » pizza au restaurant. Pour certains la gentillesse se traduit par des petites attentions quotidiennes, pour d’autres par de l’écoute, pour d’autres encore par une attitude philanthropique…

 

Faites une liste : décrivez la personne idéale en détaillant chaque point et en abordant différents domaines (qualités, rythme de vie, valeurs, envies…).

 

  • Parce que vous allez attirer à vous une personne qui vous ressemble, reprenez les éléments de votre liste et demandez-vous où VOUS en êtes par rapport à ce que vous demandez, en vous attribuant une note de 1 à 10.

Par exemple, si vous souhaitez rencontrer quelqu’un d’ouvert et de sociable mais que vous êtes d’une timidité maladive, il risque d’y avoir un problème : les gens ouverts et sociables rencontrent des gens ouverts et sociables. Point final.

 

  • Demandez-vous ce que vous pouvez faire dès maintenant pour devenir la personne qui attirera cette personne idéale.

Reprenez point par point votre liste et la note que vous vous êtes attribué·e et détaillez les points à améliorer.

Par exemple, être plus stable, plus organisé·e ou plus dynamique…

 

C’est fait ? Relisez régulièrement votre liste et, pour rendre cet exercice plus puissant, accomplissez un rituel, acte symbolique fort qui vous aidera à attirer l’amour… 

Toutes les explications ICI.

 

 

Share on facebook
Partager sur facebook
Share on linkedin
Partager sur linkedin
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on pinterest
Partager sur Pinterest

MéDITATIONS GRATUITES

En quête de confiance interne, de courage pour traverser tes peurs ?
 
Inscris-toi à ma newsletter et reçois trois méditations guidées en cadeau !

Revenir sur le cœur - Se connecter à son guide interne - Visualiser le futur