Skip to content

Chronique des aventurières

Présentation du concept

Dans cette rubrique, vous allez faire la connaissance de Léna, Shana, Sandrine et Pauline. Quatre femmes aux profils très différents qui ont pour point commun leur recherche d’épanouissement, leur volonté d’être elles-mêmes, de vivre pleinement et de réussir.


Trois d’entre elles, Shana, Sandrine et Pauline, suivent le programme entrepreneurial « Libre&Heureuse » : elles vous partageront leurs prises de conscience, leurs réussites, leurs stratégies marketing, leurs réactions sur les exercices du programme, sur les lives avec Fanny Huleux et sur les progrès qu’elles constatent ou les difficultés qu’elles rencontrent.


Léna et Sandrine (qui suit deux programmes à la fois) suivent le programme « Stable&Ancrée », une thérapie psycho-spirituelle de six mois : elles souhaitent passer de l’insécurité émotionnelle à la stabilité, résoudre leurs blocages et s’épanouir au niveau personnel… Au fil du temps, vous les verrez s’aligner, prendre confiance en elles et découvrir leur mission de vie. Elles partageront avec vous leur évolution, leurs émotions, les changements constatés dans leur quotidien et dans leur fonctionnement interne.


Nous vous souhaitons de beaux moments de lecture avec les aventures humaines de ces quatre femmes attachantes… et de belles prises de conscience.

Léna, programme
« Stable&Ancrée »

Léna est une jeune femme de vingt-cinq ans au parcours atypique : tour à tour future architecte, étudiante en design graphique, ouvrière, maquilleuse, coiffeuse, elle est aujourd’hui une femme en construction… Suivez les aventures de cette grande « touche à tout » et partagez ses doutes et ses réussites dans une rubrique pleine de suspens !

Shana, programme
« Libre&Heureuse »

Shana est une jeune artiste de vingt ans pleine de talent. Il y a quelques mois, elle a choisi d’arrêter des études qu’elle jugeait inintéressantes pour créer son entreprise et vivre de sa passion. Elle utilise la loi d’attraction régulièrement et suit la formation « Libre&Heureuse ». Suivez son parcours dans une rubrique pleine de rebondissements !

Sandrine, programmes
« Stable&Ancrée »
et « Libre&Heureuse »

Sandrine a cinquante-deux ans et est maman de deux jeunes hommes ; divorcée, elle cherchait à donner une autre orientation à sa vie et est aujourd’hui diplômée dans le domaine du massage bien-être ; elle souhaite dorénavant, après avoir été salariée pendant des années, vivre de son activité. Suivez son parcours dans une rubrique pleine d’authenticité !

Pauline, programme
« Libre&Heureuse »

Pauline est une jeune thérapeute de trente-deux ans qui accompagne des femmes ayant subi des violences, grâce à la danse thérapie notamment. Elle suit le programme de Fanny Huleux destiné aux entrepreneurs et collabore avec elle pour le programme « Engagement & Couple ». Son objectif ? Développer cette activité qui la passionne. Découvrez ses prises de conscience, ses avancées et ses réussites dans une rubrique résolument optimiste !